Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guide officiellement non officiel de Paris
Archives
10 août 2007

Bienvenue!

BIENVENUE !

WELCOME

Après avoir  montré mes scraperies raconté mes folles journées d'étudiantes, de jeune fille aupair, de rouennaise en mal du pays fraichement débarquée à Paris..voici (encore) un blog...pour vous faire partager mes découvertes parisiennes...

je déclare donc ce blog officiellement ouvert !

Pour naviguer facilement  faites vos choix dans les catégories (colone de gauche) , n'hésitez pas à laisser des commentaires,  très bientôt je mettrai les accessoires indispensables à un blog potablement lisible  : bannière, newsletter etc ..

merci à tous pour votre lecture et à très bientôt !

Laurie

Publicité
Commentaires
guide officiellement non officiel de Paris
Publicité
Publicité